pb instal usb2.0 / firewire sur carte PCI avec w2k

charly
bonjours

je suis configure en Win 2000 SP4
carte mere ASUS P4S533 equipee en USB1.1

config carte PCI
3 ports USB 2.0 NEC
3 ports firewire 1394 VIA
bridge PCI to PCI HINT HB1

le materiel est detecte normalement par l'assistant d'instal
l'instal se passe bien
a la fin je recois : une erreur s'est produite lors de l'intallation du
peripherique
donnees non valides
et il me vire

j'ai desinstalle tous les USB existants : c'est pareil
j'ai telecharge les pilotes
j'ai update le BIOS

rien ni fait

au secours

quelqu'un aurait-il une idee svp??
merci

charly
c'est bon
c'etait un pb de protection dans la base du registre de windows
pour ceux que ça interresse
allez dans DEMARRER puis EXECUTER ouvrir le registre en tapant "regedt32" il
manque bien le "i"
Editer HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
currentcontrolset
Enum
PCI
et on arrive sur des cles du type
"VEN_1033&DEV_0035&SUBSYS_00351758&REV_41"par exemple
sous chacunes des cles on trouve des dossiers avec des noms numeriques dans
le genre "4&1a8dc4bd&0&4060"
il faut les ouvrirs et chercher le materiel que l'on veut installer dans
le champ "DeviceDesc"
une foi trouve il faut selectioner le dossier cle contenant le materiel
aller dans MENU>SECURITE>AUTORISATION et cocher la case "controle total"

et la ca devrait marcher
c'est aussi valable pour WindowsXP parait-il

j'avoue quand meme que j'ai pas trouve ça tout seul

[...]

liaM
Charly

Super votre post ! Merci d'avoir pris la peine de poster votre
solution. ça a très bien marché pour moi ..

Je ne connais presque rien à propos du registre de windows. Il semble
que cela vaudrait la peine de l'étudier pour win 2OOO .
Y a t il un livre que vous pouvez me recommander ?

liaM