PB Installation 3COM etherlink XL

Blackkrusty
Bonjour,

j'ai des problemes pour installer une carte 3COM
etherlink XL 10/100 en PCI sur un NT4 SP6.

C'est un serveur de test sur une machine modeste
(HP vectra vli8 PIII 650 256 ram).

Mon probleme est que lorsque j'ajoute ma carte dans les paratmetres reseau,
je choisi la carte dans la liste puisqu'elle y est par defaut, je met le CD
NT server lorsque demandé et le PC reboot.

Au redémarrage de pilote me dis qu'il ne peut pas demarrer car la carte ne
repond pas. Or j'ai changé la carte (mm modele), changé les pilotes (site
3com), changé de slot PCI.....

Quel pourrait etre le probleme ? Merci !

dd
Bonsoir,

Chez 3com beaucoup de pilote ne fonctionne correctement qu'a partir de SP3.
- Retire tous tes composants réseaux
- Install le dernier SP (6a)
- Installe ensuite le drivers 3 com

--