Pb installation de programmes

milsabords
Bonsoir,

J'ai voulu installer 3 programmes sur le PC d'un ami, Incredimail, Google
Earth, NASA World Wind. Il semble que ces 3 programmes utilisent
l'installeur MS. Dans ces 3 cas le programme d'installation démarre, mais ne
progresse pas. Il apparaît dans le gestionnaire des tâches, mais ne consomme
pas de cycles CPU.
L'iinstallation d'un autre programme -- Quartz Audiomaster -- s'est déroulée
normalement, mais il semble que le process d'installation soit différent.

Merci pour toute information.

Fred

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :milsabords a tapoté sur son clavier :
[...]

je crois avoir vu un truc du genre, la solution serait de réinstaller ou
mettre a jour Windows installer
la version 3 pour XP SP0 et SP1 est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID_BC5470-B259-4733-A914-A956122E08E8
normalement un simple windows update manuel devrai faire une mise a jour sur
XP SP2 en tout cas

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

milsabords
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de

[...]

Merci, je vais essayer ça. Sur un autre NG on m'a suggéré le Windows

Installer Cleanup Utility. Quand j'en aurai l'occasion j'essaierai ces
solutions et je dirai les résultats.