Pb installation de programmes

2 réponses
milsabords
Bonsoir,

J'ai voulu installer 3 programmes sur le PC d'un ami, Incredimail, Google
Earth, NASA World Wind. Il semble que ces 3 programmes utilisent
l'installeur MS. Dans ces 3 cas le programme d'installation démarre, mais ne
progresse pas. Il apparaît dans le gestionnaire des tâches, mais ne consomme
pas de cycles CPU.
L'iinstallation d'un autre programme -- Quartz Audiomaster -- s'est déroulée
normalement, mais il semble que le process d'installation soit différent.

Merci pour toute information.

Fred

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :milsabords a tapoté sur son clavier :
Bonsoir,

J'ai voulu installer 3 programmes sur le PC d'un ami, Incredimail,
Google Earth, NASA World Wind. Il semble que ces 3 programmes
utilisent l'installeur MS. Dans ces 3 cas le programme d'installation
démarre, mais ne progresse pas. Il apparaît dans le gestionnaire des
tâches, mais ne consomme pas de cycles CPU.
L'iinstallation d'un autre programme -- Quartz Audiomaster -- s'est
déroulée normalement, mais il semble que le process d'installation
soit différent.
Merci pour toute information.

Fred

je crois avoir vu un truc du genre, la solution serait de réinstaller ou
mettre a jour Windows installer
la version 3 pour XP SP0 et SP1 est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID_BC5470-B259-4733-A914-A956122E08E8
normalement un simple windows update manuel devrai faire une mise a jour sur
XP SP2 en tout cas

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

milsabords
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

dans ce newsgroup :milsabords a tapoté sur son clavier :
Bonsoir,

J'ai voulu installer 3 programmes sur le PC d'un ami, Incredimail,
Google Earth, NASA World Wind. Il semble que ces 3 programmes
utilisent l'installeur MS. Dans ces 3 cas le programme d'installation
démarre, mais ne progresse pas. Il apparaît dans le gestionnaire des
tâches, mais ne consomme pas de cycles CPU.
L'iinstallation d'un autre programme -- Quartz Audiomaster -- s'est
déroulée normalement, mais il semble que le process d'installation
soit différent.
Merci pour toute information.

Fred

je crois avoir vu un truc du genre, la solution serait de réinstaller ou
mettre a jour Windows installer
la version 3 pour XP SP0 et SP1 est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID_BC5470-B259-4733-A914-A956122E08E8
normalement un simple windows update manuel devrai faire une mise a jour
sur XP SP2 en tout cas

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
Merci, je vais essayer ça. Sur un autre NG on m'a suggéré le Windows

Installer Cleanup Utility. Quand j'en aurai l'occasion j'essaierai ces
solutions et je dirai les résultats.