Pb installation dongle INVENTEL pour DW-B-200

Jacques Pitch
Lors de mon installation du dongle WIFI, je bloque à l'étape 3,
"reconaissance de l'adaptateur".
Mon adaptateur étant branché, les 2 diodes (verte et rouge) allumées. J'ai
recommancé plusieurs fois un désinstallant chaque fois auparavant les
programmes déjà installés et j'ai toujours ce même problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

minh-truong.dang
Salut,
A ce moment là, as tu appuyé sur le point d'association, petite languette
se trouvant sur le côté de la borne DW-B200?
Bonne chance,
MT Dang