PB installation Firewire

2 réponses
synopsis
Bonjour,

J'ai un ami qui tente d'installer une carte Firewire (Belkin : Hi-Speed USB
2.0 + firewire PCI Card)
(http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Product_Id=125534)
sur un Packard Bell de 2001
(http://support.packardbell.com/fr/mypc/?sernr=CC55700028)

Lorsqu'il éteint son PC, celui-ci redémarre aussitôt.
Lorsque la carte Firewire est pluggée, le ventilo du bloc alim tournerait au
ralentit. C'est une alim 240W.

J'ai fait quelques recherches sur le site de PB :

Faut-il allez désactiver l'option "Power up on PCI CARD" ?
Faut-il mettre à jour le Bios ?
Pensez-vous que le bloc alim est insuffisant ?

Si vous avez un avis, rencontré un pb similaire, des pistes merci....
Je voudrai éviter de lui faire changer son bloc alim ou mettre à jour
inutilement son bios.

2 réponses

Mic. Archambault
"synopsis" a écrit dans le message de news:
4377b4ef$0$19925$
Bonjour,

J'ai un ami qui tente d'installer une carte Firewire (Belkin : Hi-Speed USB
2.0 + firewire PCI Card)

(http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Product_Id55

34)
sur un Packard Bell de 2001
(http://support.packardbell.com/fr/mypc/?sernrÌ55700028)

Lorsqu'il éteint son PC, celui-ci redémarre aussitôt.
Lorsque la carte Firewire est pluggée, le ventilo du bloc alim tournerait au
ralentit. C'est une alim 240W.

J'ai fait quelques recherches sur le site de PB :

Faut-il allez désactiver l'option "Power up on PCI CARD" ?
Faut-il mettre à jour le Bios ?
Pensez-vous que le bloc alim est insuffisant ?

Si vous avez un avis, rencontré un pb similaire, des pistes merci....
Je voudrai éviter de lui faire changer son bloc alim ou mettre à jour
inutilement son bios.

Quel Windows ? Le Firewire n'est reconnu qu'à partir de la version 98SE.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Quand le téléphone ne sonne pas ça ne sert à rien de le laisser branché.
AntiSpam : remplacez mac par m

Synopsis
Windows XP Home

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news:4377bc5c$0$4018$

"synopsis" a écrit dans le message de news:
4377b4ef$0$19925$
Bonjour,

J'ai un ami qui tente d'installer une carte Firewire (Belkin : Hi-Speed
USB

2.0 + firewire PCI Card)

(http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Product_Id 1255

34)
sur un Packard Bell de 2001
(http://support.packardbell.com/fr/mypc/?sernrÌ55700028)

Lorsqu'il éteint son PC, celui-ci redémarre aussitôt.
Lorsque la carte Firewire est pluggée, le ventilo du bloc alim
tournerait au

ralentit. C'est une alim 240W.

J'ai fait quelques recherches sur le site de PB :

Faut-il allez désactiver l'option "Power up on PCI CARD" ?
Faut-il mettre à jour le Bios ?
Pensez-vous que le bloc alim est insuffisant ?

Si vous avez un avis, rencontré un pb similaire, des pistes merci....
Je voudrai éviter de lui faire changer son bloc alim ou mettre à jour
inutilement son bios.

Quel Windows ? Le Firewire n'est reconnu qu'à partir de la version 98SE.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Quand le téléphone ne sonne pas ça ne sert à rien de le laisser branché.
AntiSpam : remplacez mac par m