Pb installation java

3 réponses
Tomel
Bonjour
Lorsque je veux installer la plateforme java j'obtiens le message
d'erreur suivant : Erreur lors de l'application des différences Vérifiez
que les chemins d'accès des transformations sont valides."
Comment faire ? Merci

3 réponses

Daniel92
*Tomel* écrit dans
news:O%

: Bonjour
: Lorsque je veux installer la plateforme java j'obtiens le message
: d'erreur suivant : Erreur lors de l'application des différences Vérifiez
: que les chemins d'accès des transformations sont valides."
: Comment faire ? Merci

** Bonsoir *Tomel* , regarde la deuxième intervention de Mic,
dans cette page:
http://tibank.forumactif.com/sutra7524-Probleme-d-installation-de-TI-connect.htm

Cela pourrait correspondre à une mauvaise installation ou
désinstallation de versions antérieures de Java.

--
Cordialement,

Daniel.
====
Tomel
Je te remercie de ta réponse
Tomel
Merci pour ta réponse. Cà marche

Cordialement
Tomel