Pb d'installation messenger

Le
Charlubert
Bonjour,
Sur l'ordi d'une amie, j'enrage à essayer d'installer WLM 2011. J'ai eu un
1° message d'erreur: "L'installation de WLM mécessite une mise à jour de
Windows" (Vista).. Toutes les mises à jours ayant pourtant été installées,
j'ai fini par découvrir qu'il s'agissait d'une mise à jour de la suite
Office (!!!)
J'ai pu enfin installer les programes de Windows Live, mais lorsque l'on
clique sur l'icone WLM, un autre message d'erreur apparait: " La
configuration côte à côte est incorrecte". Donc impossible. D'autre part,
chaque fois qu'on relance l'ordi, apparait le panneau de Windows Update qui
demande une mise à jour (déja installée)
Bref, en attendant, on a du revenir à la configuration antérieure.
Comment faire? Merci pour vos lumières
JCE
"Charlubert" news:4efcc2b8$0$5690$

[...]

Est-ce Windows 7 ou Vista ? Quelle est sa version et celle du framework .NET
?
Azo4
Le #24113741
un oeil là:

[...]

[...]