PB INSTALLATION OFFICE ERREUR 1907

Le
lululu83
J'ai acheté aujourd'hui une version d'office 2007 et j'ai un message d'erreur
qui s'affiche :

erreur 1907. impossible d'inscrire la police. Vérifiez que vous avez les
autorisations etc etc

Que dois je faire ?

Merci de votre aide.
Geo
Le #844304

[...]

Avez-vous essayé en désactivant votre antivirus lors de l'installation
?

--
A+

Geo
Le #844303
Re

Après une petite recherche, les solutions qu'on trouve :

-réparer Vista : sfc /scannow

-Extraire les polices du CD, les copier à la main, puis lancer
l'installation d'Office.

Vous n'avez pas ajouté des tonnes de polices sur votre machine ?

--
A+
logan78 Hors ligne
lululu83 a écrit le 22/11/2007 à 20h24 :
[...]

pendant l'installation d'office 2010 au moment ou apparait la fenêtre de l'erreur 1907 police

ne pas fermer cette fenêtre

Télécharger :

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896645.aspx

Process Monitor v2.96

exécuter : Procmon.exe

aller au menu "filter" et cliquer sur "filter..."

à la place de "Architecture" selectionné "PATH"

changer le "IS" par "begins with"

dans le chant vide à droite de "begins with"

inscrire : C:WINDOWSFONTS

ensuite cliquer sur "ADD" et "apply" et ok

aller a l'onglet "FILTER" et cliquer sur "Drop Filtered Events"

et la vous verrez la police qu'il vous manque

ne pas fermer la fenêtre

chercher la police dans google la telecharger et la copier dans C:WINDOWSFONTS tout en gardant la fenêtre active

une fois le fichier copier dans : C:WINDOWSFONTS cliquer sur recommencer si le message réapparait

regarder de nouveaux la fenêtre d’événement Procmon.exe

voila

Dans mon cas ce qui me manquait c'etai ses deux fichier:

MEIRYO.TTC = 9MB

MEIRYOB.TTC = 8MB