Pb installation périphériques

Charlotte
Bonjour,

Depuis un certain temps sur mon WINDOWS XP HOME SP2 il m'est impossible
d'installer le moindre driver....

Il ne reconnais pas une clé USB par exemple, ni une carte réseau PCI.....
(il affiche périphérique inconnu ou le nom du périphérique en jaune dans le
gestionnaire de périphériques)

Que ce passe t il ?

JF
*Bonjour Charlotte* ! Tu disais, dans le message

> [...]
PCI.....
| (il affiche périphérique inconnu ou le nom du périphérique en jaune

Est-il encore temps de revenir à un point de restauration ?
Sinon ce que tu décris est vraiment étrange, jamais vu ça.
Virus ?
--
:o) Salutations, Jean-François
1- www.d2i.ch/pn/az