pb installation peripheriques

3 réponses
sebkrg
Bonsoir, j'ai un gros soucis, dès que j'essaie d'installer un périphérique
(j'ai essayé deux webcam différentes et toujours le même problème), voilà ce
qui s'affiche à l'écran "impossible d'installer ce matériel - un problème
s'est produit lors de l'installation de ce matériel : USB Deviced - une
erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique - données non
valides"
Voilà je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé pas mal de choses mais sans
succès, peut-être pourrez-vous m'aider...
Merci
Juste une précision, tout fonctionne bien lorsque j'installe les programmes.
Dès que je connecte le matériel en l'occurence une des deux web cams, le
message précédent s'affiche.
Je compte sur votre aide.
Merci.

3 réponses

Azo3
et dans le gestionnaire de périphériques...une alarme au sujet des ports
USB?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"sebkrg" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, j'ai un gros soucis, dès que j'essaie d'installer un périphérique
(j'ai essayé deux webcam différentes et toujours le même problème), voilà
ce
qui s'affiche à l'écran "impossible d'installer ce matériel - un problème
s'est produit lors de l'installation de ce matériel : USB Deviced - une
erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique - données non
valides"
Voilà je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé pas mal de choses mais sans
succès, peut-être pourrez-vous m'aider...
Merci
Juste une précision, tout fonctionne bien lorsque j'installe les
programmes.
Dès que je connecte le matériel en l'occurence une des deux web cams, le
message précédent s'affiche.
Je compte sur votre aide.
Merci.

sebkrg
bonjour, oui tout à fait il y a un point d'exclamation dans les port usb,
dans un seul bien sûr celui où je branche la webcam. J'ai déjà essayé de
désintaller le port en question et de rebrancher la webcam pour le
réinstaller mais rien n'y fait, il se met toujours en défaut. Dès que je
débranche la webcam, le port usb device en défaut disparait de l'affichage.
Merci

et dans le gestionnaire de périphériques...une alarme au sujet des ports
USB?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"sebkrg" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, j'ai un gros soucis, dès que j'essaie d'installer un périphérique
(j'ai essayé deux webcam différentes et toujours le même problème), voilà
ce
qui s'affiche à l'écran "impossible d'installer ce matériel - un problème
s'est produit lors de l'installation de ce matériel : USB Deviced - une
erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique - données non
valides"
Voilà je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé pas mal de choses mais sans
succès, peut-être pourrez-vous m'aider...
Merci
Juste une précision, tout fonctionne bien lorsque j'installe les
programmes.
Dès que je connecte le matériel en l'occurence une des deux web cams, le
message précédent s'affiche.
Je compte sur votre aide.
Merci.

Azo3
donc pb sur ce port usb ...voir avec le constructeur...certains ont résolu
le pb en débranchant tout , secteur compris..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"sebkrg" a écrit dans le message de news:

bonjour, oui tout à fait il y a un point d'exclamation dans les port usb,
dans un seul bien sûr celui où je branche la webcam. J'ai déjà essayé de
désintaller le port en question et de rebrancher la webcam pour le
réinstaller mais rien n'y fait, il se met toujours en défaut. Dès que je
débranche la webcam, le port usb device en défaut disparait de
l'affichage.
Merci

et dans le gestionnaire de périphériques...une alarme au sujet des ports
USB?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"sebkrg" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir, j'ai un gros soucis, dès que j'essaie d'installer un
périphérique
(j'ai essayé deux webcam différentes et toujours le même problème),
voilà
ce
qui s'affiche à l'écran "impossible d'installer ce matériel - un
problème
s'est produit lors de l'installation de ce matériel : USB Deviced - une
erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique - données
non
valides"
Voilà je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé pas mal de choses mais
sans
succès, peut-être pourrez-vous m'aider...
Merci
Juste une précision, tout fonctionne bien lorsque j'installe les
programmes.
Dès que je connecte le matériel en l'occurence une des deux web cams,
le
message précédent s'affiche.
Je compte sur votre aide.
Merci.