PB installation Stylus CX3650

Le
Robert
Bonjour à tous
imprimante Epson Stylus CX 3650
Pas de CD d'installation, mais avec les drivers récupérés sur le site Epson,
l'imprimante s'installe bien sans Problème, mais le scanner impossible dans
la configuration du Scanner "Scanner pas prêt"
le système photocopie fonctionne bien
je perd mes chèvres
merci de vos infos
@+
Az Sam
Le #17460671
"Robert" 48ec9b6b$0$861$
[...]

ma cx6600 (modele equivalent plus ancien et plus performant) ets tres
ensible a la longueur/qualite du cable USB.
Si je rallonge ou si il est de mauvaise qualite, j'imprime mais je ne scanne
pas.

--
Cordialement,
Az Sam.
Robert
Le #17461541
Salut
merci pour l'info, je vais essayer avec un court voir
@+
Robert
Le #17462121
Pour la longueur du câble ça ne change rien, j'ai essayé avec le câble du DD
externe, qui ne fait que 60cm
@+
Az Sam
Le #17464331
"Robert" 48ecedce$0$905$
Pour la longueur du câble ça ne change rien, j'ai essayé avec le câble du
DD externe, qui ne fait que 60cm
@+

dommage.
reste un soucis logiciel.
desinstallation, nettoyage a la mimine du registre, suppressions des rep
twain..
il y a aussi un outils gratuit qui s'apelle driver swweper, mais je ne sais
pas trop si'il peut aider, je le connais peu.
ou alors materiel HS.

as tu la possibilite de l'essayer sur un autre systeme (propre) ou un autre
PC ?
--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

une panne materielle peut se situer au niveau du transfert sub sans que le
scanner lui meme soi HS.
Mais bon, la piste logicielle ets quand meme la plus probable et frequente.

--
Cordialement,
Az Sam.
Robert
Le #17474851
Après changement de 3 PC différents mais avec les logiciels du site Epson
(pas de CD, imprimante de récup), même pb tout fonctionne, mais pas de
numérisation, (Scanner pas prêt), alors je laisse en parallèle le scanner à
plat HP en attendant de trouve une copie de CD d'installation, je pense que
ça vient de ça, les logiciels du site doivent être que des MAJ.
@+
et encore merci
@+
Az Sam
Le #17475501
"Robert" 48ee4051$0$948$

tu n"as pas pris ca ? :
http://esupport.epson-europe.com/FileDetails.aspx?lng=fr-CH&data cCGROWIYMBrl1GVCURFWulTVJRKqTw5tOtQq7T2oAU003D&id0712

l'ensemble :
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-CH&data cCGROWIYMBrl1GVCURFcLxWhRJ3JnZ21bMF5gyMF4U003D&tc=6

--
Cordialement,
Az Sam.
Robert
Le #17476211
Merci pour les infos, j'avais déjà tous ces fichier d'installation, à force
d'essayer de désinstaller et réinstaller, j'ai réussi à faire tourner le
Scanner, le pb c'est qu'il faut installer le Scanner avant l'imprimante,
sinon le Scanner n'est pas pris en compte, j'ai été dans Gestion des
périphériques ils étaient présent, mais avec un point d'interrogation, au
début je cliquait sur imprimante, propriété, rien ne changeait après la mise
à jour des drivers, ensuite j'ai essayé sur le Scanner et là le scanner
s'est installé sans pb et après l'imprimante à suivie, mais commencer par
l'imprimante le pb persistait
encore merci de m'avoir aidé
bonne soirée
@+