pb intallation Mandriva LE2005

Max
bonjour
j'ai fais une mise a jour de mdk 10.0 vers mandriva LE2005
tout demarre normalement j'ai la demande de MP apres j'ai l'image de fond du
bureau sans les icones et sans la barre des programmes
quelqu'un aurait il une solution

merci

Alexandre \
Max a écrit :
[...]

T'étais sous KDE ou Gnome avant ta mise à jour?
Max
"Alexandre "@lex" Muller" a écrit dans le message de
Max a écrit :
> [...]

> quelqu'un aurait il une solution
>
> merci

T'étais sous KDE ou Gnome avant ta mise à jour?

j'etais sous KDE
Nikoo
Max a écrit :
[...]

Jamais faire de MAJ, ça marche rarement...