Pb Internet

Didier SOYEZ
Debutant sous linux j'ai fait l'install de Mandrake 10.1 et j'ai un pb de
connexion internet plutot deux pb

la carte de mon portable et bien reonnue mais ne fonctionne pas ?

ce portable possede aussi une carte Dlink DWL G650+ pour une connexion WIFI
mais je n'arrive pas a la faire fonctionner

merci de votre aide

pour INFOS connexion via une FREEBOX

Nico
Didier SOYEZ a pris la peine de me clavigraphier:
Debutant sous linux j'ai fait l'install de Mandrake 10.1 et j'ai un pb de
connexion internet plutot deux pb

la carte de mon portable et bien reonnue mais ne fonctionne pas ?

C'est la carte ou la connexion qui fonctionne pas ?
Si c'est la connexion je peux peut-être t'aider sinon pas beaucoup !

Avec une Freebox c'est top moumoute en ethernet :
- tu branches
- va dans MCC
- nouvelle connexion LAN
- DHCP, rien ok d'accord laisser un blanc, éventuellement mettre les DNS
de Free
- valider
- et hop en avant

--