Pb Internet Explorer

Sivaller
Voilà j'ai un probléme avec Internet Explorer ,
quand je l'execute et que je quitte , il se ferme mais reste visible dans le
gestionnaire des taches (mstask.exe) et quand je clique sur un lien dans IE
, parfois il se bloque ,je suis obligé de le faire sortir par gestionnaire
des taches , et cela se fait souvent et c'est trés agaccent !.

J'ai passer un coup de lavasoft , rien n'y fait et un Norton Antivirus à
jour , rien n'y fait.

Avez vous un remede ? apparament vous trouverez aucune réponse à mon
probléme !

Windows XP SP2 ;
Portable 1.8 Ghz DELL

Bouby6Killer
Bonsoir,
Peut-être un addon gênant, allez voir dans
Outils, Options Internet, Programmes, Gérer les modules complémentaires.
Essayez de tout désactiver vous serez fixé :p