Pb ivebox et wrt54g

Joel
Bonjour
Quelqu'un peut il m'expliquer comment connecter une livebox à un routeur
wifi linksys wrt 54g ?
Je branche en direct la livebox au pc, nickel ...
Je ne réussis pas à brancher et paramétrer convenablement la livebox au
routeur, afin de n'utiliser que la fonction modem et téléphonie ip de la
livebox ...
J'ai du rater qqchose ;-)

Merci pour votre aide, et votre indulgence ...
D'habitude, je me débrouille assez bien mais là, je sèche lamentablement
:-(((
Et google ne m'a pas vraiment renseigné .

Joël

spaceman
[...]

Il faut certainement configurer la livebox en mode client

(c'est le même principe que pour une Freebox).

--
Vous avez des Freezes sur FreeboxTV ? ==>
http://ort.free.fr/php/phpESP/public/survey.php?name=Freezes_v1

Joel
Il faut certainement configurer la livebox en mode client
(c'est le même principe que pour une Freebox).
Vous avez des Freezes sur FreeboxTV ? ==>
http://ort.free.fr/php/phpESP/public/survey.php?name=Freezes_v1

Bonsoir

Oui, c'est ce que j'ai lu un peu partout ...
Mais comment on fait ???
La doc est légère, et il n'y a pas d'aide quand on est dans la configuration
de la livebox ...
Pas grand chose non plus dans le cd d'install wanadoo.

jean-marc

[...]

bonsoir,

il y a un tuto sur http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?tW44
JM

Joel
bonsoir,
il y a un tuto sur http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?tW44
JM

Merci, je l'avais déjà trouvé, je cherchais plus simple, mais je crois qu'il
n'y a pas ;-(
Bon, je tenterai cette manip dés que j'ai du temps ...
Je peux revenir demander de l'aide ici, si nécessaire ???

Joël , qui a peu de temps pour se prendre le choux avec une livebox ;-)))
et qui n'est pas expert en réseaux ... mais qui réussira quand même
!!!!!!!!!

dare dare motus
Joel avait prétendu :

[...]

et si tu mettais ton routeur en DHCP??