Pb javascript colortable

Le
Columbo
Bonjour,

J'ai ce code que j'avais sauvegardé dans mes brouillons d'outlook express,
Sous Windows ca ne fonctionne qu'avec Internet Explorer, ca ne fonctionne
pas sur mon Ipad,
enfin les couleurs changent mais c'est pas mis à jour dans les champs ou ca
devrait l'être.
Qui peut me dire ou est-ce que ça cloche ?

lien :
http://pastebin.com/JxNVA9bX
docanski
Le #26399687
Columbo a écrit le 26/05/16 14:30 :
[...]

Salut,

Déjà ça :

<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=Windows-1252>

ce n'est pas très engageant ... et quand on voit que ce n'est même pas
dans un <head> ça explique beaucoup de choses et on n'a pas vraiment
envie d'aller chercher plus loin. Et si on y va quand même ... ça ne
donne vraiment pas envie non plus : code vraiment pas propre.
Désolé.

Cordialement,
--
docanski

Columbo
Le #26399704
"docanski" ni7o9o$2kvr$
[...]

Pas de problème.
Merci déjà d'avoir répondu.
Ce qu'il y a c'est que je sais pas d'ou il sort ce truc, mais avec Outlook
Express quand on compose
un message en HTML il fait ça:

<HTML><HEAD>
<META content="text/html; charset=iso-8859-1" http-equiv=Content-Type>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

Et j'avais ajouté a cela le code du lien, comme je connais rien a tout ça,
j'ai surement viré
des trucs qu'il fallait pas.

Cordialement.
Columbo
Le #26399943
"Columbo" 5746ec6c$0$19747$
[...]

C'est bon, corrigé et fonctionne, testé sous Windows Ipad et Centos.