Pb de javascript

4 réponses
Arno
Bonjour
Gros probleme sous Mozilla 1.3
plus de javascript
tous les sites proposant des animations ou autres => plus d'action

sys OS 9.2.2
Mozilla 1.3.1

Faut il vraiment passer a OS X et safari !!????????

arno

4 réponses

ASM
Arno a écrit :
Bonjour
Gros probleme sous Mozilla 1.3
plus de javascript
tous les sites proposant des animations ou autres => plus d'action

sys OS 9.2.2
Mozilla 1.3.1

et bien sûr, dans les préférences (menu Edition/Préférences)
de Mozilla, le javascript est activé ?

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac
Arno
ASM wrote:

et bien sûr, dans les préférences (menu Edition/Préférences)
de Mozilla, le javascript est activé ?

Oui bien sur
verification deja faite........
arno
ASM
Arno a écrit :
ASM wrote:

et bien sûr, dans les préférences (menu Edition/Préférences)
de Mozilla, le javascript est activé ?

Oui bien sur
verification deja faite........

peux-tu donner au moins une url d'un site avec ce pb ?

sinon,
as-tu essayé iCab ?
http://www.icab.de/
qui est dispo en fr et pour Os8.5 à 9.2.2 (et même Os 7 et Mac 68k)
http://www.icab.de/dl.php
(environ 4Mo)

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac
Arno
ASM wrote:

peux-tu donner au moins une url d'un site avec ce pb ?

La j'ai honte !
car depuis hier, je trouvais que la meilleure solution etait de
reinstaller Mozilla , nettoyage des fichiers pref, plug in etc.....
et ...
les scripts java ont l'air de tourner ...
(test sur des sites genres kingoloto ou autre pour lequels des scripts
te remplissent auto des cases ...)

En fait je pense que les plug in etaient en cause (?)

Mais merci de tes mails
J'avais essayé iCab il y a longtemps mais vriment je trouve (jusqu'a ce
øÇ¡«¶‘?†îµ? probleme de java !) que Mozilla est parfait (rapide, + mail
+ news...)
Peut etre me laisserais je tenter par camino sous os X .... !!!!!
arno

sinon,
as-tu essayé iCab ?
http://www.icab.de/
qui est dispo en fr et pour Os8.5 à 9.2.2 (et même Os 7 et Mac 68k)
http://www.icab.de/dl.php
(environ 4Mo)