Pb lancement word

3 réponses
Nicolas LAURENT
Bonjour à tous.

Mon problème est le suivant :
Lorsque je double clic sur un fichier word ou excel le programme s'ouvre
mais pas le document.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelqu'un a-t-il la solution ?

L'office est la version 2003 SP2 à jour. La réinstallation ne change rien.

Par avance merci

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Nicolas LAURENT' nous a écrit ...
Mon problème est le suivant :
Lorsque je double clic sur un fichier word ou excel le programme s'ouvre
mais pas le document.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelqu'un a-t-il la solution ?
L'office est la version 2003 SP2 à jour. La réinstallation ne change rien.

Il faut réinitialiser les associations dans la base de registre
Démarrer | Exécuter | Winword.exe /r
Pareil pour XL mais également Aide / Détecter et réparer dans Excel

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON

Nicolas LAURENT
Bonjour !

'Nicolas LAURENT' nous a écrit ...
Mon problème est le suivant :
Lorsque je double clic sur un fichier word ou excel le programme
s'ouvre mais pas le document.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelqu'un a-t-il la solution ?
L'office est la version 2003 SP2 à jour. La réinstallation ne change
rien.

Il faut réinitialiser les associations dans la base de registre
Démarrer | Exécuter | Winword.exe /r
Pareil pour XL mais également Aide / Détecter et réparer dans Excel

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON

Ca ne change rien... désolé !

Anacoluthe
Bonjour !

'Nicolas LAURENT' nous a écrit ...
Il faut réinitialiser les associations dans la base de registre
Démarrer | Exécuter | Winword.exe /r
Pareil pour XL mais également Aide / Détecter et réparer dans Excel

Ca ne change rien... désolé !

Bizarre. Essayez le commutateur /regserver au lieu de /r
(pour Excel en particulier)
Sinon prenez un fichier DOC ou XLS dans l'explorateur, faites
Clic droit / Ouvrir avec / Choisir le programme
Validez Word ou Excel en cochant 'Toujours choisir ce programme'

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON