Pb lecture cd audio dans graveur

ars9
Quand je lis un cd audio dans mon graveur, celui-ci saute et des craquements se
font entendre pendant la lecture, surtout s'il s'agit de cd gravés. Même
problème quand j'encode des cd en MP3, les Mp3 sont pleins de bruits de
craquements.
qui a une idée du pb ? merci d'avance.

http://forums.club-internet.fr/

delta01
Est-ce que les mêmes CD sont lisibles sans défaut sur
un autre lecteur sur ton PC (DVD ou CD)?
Si oui, ton graveur a des problèmes de lecture
Sinon, problèmes avec la carte son (essaie de lire un MP3
à partir du disque dur)

http://forums.club-internet.fr/