Pb lecture film DVD

3 réponses
casnav
Lors de la lecture d'un film DVD dans le Player Media Center, l'audio et la
video sont sacadés. Y a t il un moyen de configurer un tampon sur le disque
dur pour avoir une bonne fluidité ?

3 réponses

Alex VN
Bonjour,
problème de pilotes vidéos ou mémoire ! ! !
de quel matériel disposez vous?
Alex

"casnav" a écrit dans le message de news:

Lors de la lecture d'un film DVD dans le Player Media Center, l'audio et
la
video sont sacadés. Y a t il un moyen de configurer un tampon sur le
disque
dur pour avoir une bonne fluidité ?

casnav
portable hp dv9083ea

Bonjour,
problème de pilotes vidéos ou mémoire ! ! !
de quel matériel disposez vous?
Alex

"casnav" a écrit dans le message de news:

Lors de la lecture d'un film DVD dans le Player Media Center, l'audio et
la
video sont sacadés. Y a t il un moyen de configurer un tampon sur le
disque
dur pour avoir une bonne fluidité ?

Alex VN
Waouw ! !
Très bonne config, vous ne devriez pas avoir de blême,
faire un tour sur le site de HP pour voir s'il n'y a pas de pilotes
vidéo plus récent, c'est tout ce que je peux dire ! !
Alex
"casnav" a écrit dans le message de news:

portable hp dv9083ea

Bonjour,
problème de pilotes vidéos ou mémoire ! ! !
de quel matériel disposez vous?
Alex

"casnav" a écrit dans le message de
news:

Lors de la lecture d'un film DVD dans le Player Media Center, l'audio
et
la
video sont sacadés. Y a t il un moyen de configurer un tampon sur le
disque
dur pour avoir une bonne fluidité ?