pb lecture flv + swf sous IIS

Le
G-rom
Bonjour,

j'essaie de publier un fichier html, swf et flv pour diffuser une video sous
IIS mais la video ne s'affiche pas lorsque je lance le fichier html en
local via un navigateur web ça fonctionne ce qui prouve que la video est ok.
j'ai bien vérifié sur le serveur que les types mime flv et swf soient pris
en compte, c ok la aussi. avez-vous des idées sur ce pb ???

d'avance merci !!!

G-rom
jbongran
Le #11326871
G-rom wrote:
[...]

Vérifier dans le code source html que le fichier .swf soit bien référencé en
relatif:
embed src="swf/banner.swf"
Quid des logs de IIS ?
G-rom
Le #11326841
ok, merci pour ta réponse. Je viens de trouver le truc... il s'agissait de
l'extension d'application, il y avait un .flv qui pointait vers une dll. je
l'ai shooté et puis c ok....
@+
G-rom