Pb lecture tous fichiers son

4 réponses
Yc
Bonjour et Bonne Année
La lecture de tous mes fichiers son : mp3, cda, wav est mauvaise, parois
accélérée, hachée, de nouveau bonne. J'ai changé ma carte son on bord pour
une terratec aureon 5.1, même problème. Passé antivirus nod, avg 7.5,
spyware doctor : rien d'infecté. Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci

4 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"Yc" a écrit dans le message de
news:end807$flr$
Bonjour et Bonne Année
La lecture de tous mes fichiers son : mp3, cda, wav est mauvaise, parois
accélérée, hachée, de nouveau bonne. J'ai changé ma carte son on bord pour
une terratec aureon 5.1, même problème. Passé antivirus nod, avg 7.5,
spyware doctor : rien d'infecté. Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci

Le chipset son "on board" a été désinstallé puis désactivé avant d'installer
la nouvelle carte son ?

Sinon, c'est souvent le signe d'un conflit de codecs ...

Qu'utilises-tu comme lecteur WMP10, WMP11 ? Un autre ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

yvesC
j'ai bien désinstallé et j'ai utilisé wmp9,10,11, VLC, winamp. Question
subsidiaire: est-ce qu'une tâche de fond (chargement d'un fichier ou autre)
peut interférer sur la lecture.Cet après midi j'ai essayé de taper un texte
en écoutant de la zik, catastrophe.
Merci pour l'intervention
YC

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Yc" a écrit dans le message de
news:end807$flr$
Bonjour et Bonne Année
La lecture de tous mes fichiers son : mp3, cda, wav est mauvaise, parois
accélérée, hachée, de nouveau bonne. J'ai changé ma carte son on bord
pour une terratec aureon 5.1, même problème. Passé antivirus nod, avg
7.5, spyware doctor : rien d'infecté. Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci

Le chipset son "on board" a été désinstallé puis désactivé avant
d'installer la nouvelle carte son ?

Sinon, c'est souvent le signe d'un conflit de codecs ...

Qu'utilises-tu comme lecteur WMP10, WMP11 ? Un autre ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

yvesC
J'ai trouvé, mon clavier Logitech s 510. J'en essaie un autre lx 710 plus de
problèmes.
YC
"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Yc" a écrit dans le message de
news:end807$flr$
Bonjour et Bonne Année
La lecture de tous mes fichiers son : mp3, cda, wav est mauvaise, parois
accélérée, hachée, de nouveau bonne. J'ai changé ma carte son on bord
pour une terratec aureon 5.1, même problème. Passé antivirus nod, avg
7.5, spyware doctor : rien d'infecté. Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci

Le chipset son "on board" a été désinstallé puis désactivé avant
d'installer la nouvelle carte son ?

Sinon, c'est souvent le signe d'un conflit de codecs ...

Qu'utilises-tu comme lecteur WMP10, WMP11 ? Un autre ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Bonsoir,

"yvesC" a écrit dans le message de
news:enee27$hhn$
J'ai trouvé, mon clavier Logitech s 510. J'en essaie un autre lx 710 plus
de problèmes.

Pas mal :-)

Il fallait le trouver celui-là.

Merci de retour,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )