PB lecture Windows Media Player V. 9.0.0 sur OSX

2 réponses
Remy
L'interface s'ouvre et le message connexion en cours s'affiche mais
impossible de bouter sur la radio. Message "le serveur ne répond pas"

Y a-t-il un réglage à faire ds les préférences ?

Merci

Rémy

2 réponses

jperrocheau
Remy wrote:

L'interface s'ouvre et le message connexion en cours s'affiche mais
impossible de bouter sur la radio. Message "le serveur ne répond pas"

Y a-t-il un réglage à faire ds les préférences ?

Pour pouvoir répondre, il faudrait en dire plus, nous donner l'URL que
tu souhaites atteindre. On pourra alors vérifier si c'est possible...;)

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

Remy
Le 12/05/04 8:30, dans 1gdnzht.1etcqm7ggv4m6N%,
« Jacques Perrocheau » a écrit :

Remy wrote:

L'interface s'ouvre et le message connexion en cours s'affiche mais
impossible de bouter sur la radio. Message "le serveur ne répond pas"

Y a-t-il un réglage à faire ds les préférences ?

Pour pouvoir répondre, il faudrait en dire plus, nous donner l'URL que
tu souhaites atteindre. On pourra alors vérifier si c'est possible...;)

Voilà : http://www.comfm.com/live/radio/?search=cktf&pp=0
J'ai pu y accéder l'autre jour sous une autre version