pb lenteur affichage explorer ou poste de travail

Le
Mike
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci depuis quelque temps lorsque je parcours mes disques
(reseaux ou locaux), l'affichage de l'arborescence est tres longue sur
l'explorer comme sur le poste de travail et je n'ai de solution si quelqu'un
pouvait m'eclairer, merci a vous

Mike
Pat
Le #1266124
"Mike"
[...]

En attendant mieux, parcours ces 2 pages qui traitent de ce "genre"
de pb.
http://www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm

@+