Pb de liaison excel à partir données d'un tcd

Le
amerlin Hors ligne
Bonjour,

J'ai créé un fichier excel qui doit reprendre des données de plusieurs autres fichiers. Ces données proviennent soit de tableau simple soit de TCD (avec la formule liredonneestabcroisdynamique). A chaque fois que j'ouvre mon fichier synthèse, il me dit que certaines liaisons ne peuvent pas être mises à jour, et ce sont celles qui proviennent des TCD. Si j'ouvre le fichier source, les liaisons se mettent à jour! Pouvez-vous m'aider, savez-vous s'il est possible de faire des liaisons avec cette formule? Ou existe-t-il un autre moyen?

Merci d'avance pour voter aide
amerlin Hors ligne
Le #23245711
amerlin a écrit le 29/03/2011 à 12h01 :
[...]

Personne pour m'aider? Svp, je suis bloquée...

D'avance merci