Pb de liaisons

Le
zyxwut15
Bonjour,
C'est moi qui ait écrit sous le nom "champassis".J'ai fait faire un ghost;
j'ai fait installer office 2007 et le problème persiste. Même avec Word 2007
le problème est apparu ce qui n'etait pas le cas avec Word 2003.
A bientôt et merci de s'intéresser à mon problème.
JLG

le Ghost a été fait en ayant réinstallé Windows complet ou juste pour
l'installation d'Office 2007?
si c'est juste pour l'installation de 2007 et que ça ne marche pas, ca
prouve bien qu'il y a un problème avec Windows

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"zyxwut15" discussion : 48957ee3$0$853$
[...]

Le #16499461
Bonjour JLG
En fait ce n'est pas très important pour moi, je crois que je vais laisser
tomber.
Merci quand même.
"JLG"
Bonjour