Pb license accès TSE

William Pierre
Bonjour a tous, ci joint mon problème

sbs2000 + tse (20 Postes)

au début de l'utilisation de tse, nous avons créer des comptes bidon pour
faire des essais, puis lorsque nous avons valider nos essais, nous avons
créer les comptes utilisateurs définitifs.
le problème c'est que les licenses accordées à ces comptes de test reste en
permanance dans le gestionnaire de licenses malgré le délai d'expritation
dépassé, et je n'arrive pas à les faire disparaitre et mon serveur de
license n'est pas content du tout.

si vous avez une solutions.?

merci d'avance

Chocker
J'avais eu le probleme avec un windows 2000 serveur mais pas SBS , j'avais
simplement desinstallé tout ce qui concernait le TSE, et je l'ai reinstallé
... apres cela j'ai connecté mes client TSE finaux et c'etait bon :)

P.S : cette solution m'avait été proposé par un gars de chez Microsoft

j'espere ca t'aidera

@+

41adb6f5$0$30425$