Pb de lien hypertexte

TiMike
Joyeux Noël à toutes et à tous,
Je suis abonné à la newsletter "Le Monde Informatique" et depuis quelques
jours je n'arrive plus à afficher les articles qui sont désignés par des
liens.
Jusque là tout avait toujours bien fonctionné, et je n'ai aucun problème de
lien sur les autres sites.
Je suis en Vista Home Basic avec IE7. Aucune modification apportée SAUF la
mise à jour KB960714.
Est-ce que quelqu'un aurait le même problème?
Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je suis abonné à la newsletter "Le Monde Informatique" et depuis quelques
jours je n'arrive plus à afficher les articles qui sont désignés par des
liens.

Donne-nous s'il te plait le lien que l'on puisse vérifier. Il est possible
que ce soit tout simplement le site qui merdoye..

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"TiMike" a écrit dans le message de
[...]

TiMike
Bonsoir,
En regardant les propriétés d'un lien je trouve ceci
http://by118w.bay118.mail.live.com/mail/InboxLight.aspx?n29524830
et effectivement cela ne donne rien quand je le copie dans la barre
d'adresses
Tu dois avoir raison: le site m'a l'air un tantinet malade
Merci
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Tu dois avoir raison: le site m'a l'air un tantinet malade

Voui ! Il se croît être un Windows Live chez moi !
Attendre sa guérison-:)