Pb de lien sur script dans l'aide electronique

STASZEWSKI André
Bonjour,

pour achever de répondre à mon précédent post concernant les erreurs de
script dans l'aide électronique, je vous fait un topo de ce que j'ai testé
pour essayé d'y remédier.

1 - désinstallation puis réinstallation de IE 6 avec mise à niveau de ce
dernier chez Microsoft
- sans succès -
2 - désinstallation puis réinstallation de l'aide électronique de Windev
206g
- sans succès -
3 - désinstallation puis réinstallation de Windev complet.
- sans succès -
4 - réinstallation de Windows XP pro sur l'ancienne version (option :
correction) avec ensuite update SP1 + SP2 puis IE 6
- sans succès -
5 - formatage du disque dur puis réinstallation de Windows XP pro comme en 4
et réinstalle ensuite de WD 7.5 206g
- succès total -

Voilà, pour ceux qui n'avaient pas encore essayé...
Cordialement,
André STASZEWSKI.

René
Bj

C'est très exactement ce que j'ai fait...
C'a a fonctionné un temps, puis le problème est revenu.
Comment ?... Pourquoi ?...
.
Bon, allez on est toujours embété avec ce truc.
Heureusement, pas grave, mais très 'chiant'

@+

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de news:
bqfmkg$4do$
[...]

STASZEWSKI André
Bonjour René

René wrote:
[...]

Probablement une saleté qui se met et qui reste dans la base de registre....

Cordialement,
André STASZEWSKI.
Val
Ben tiens, j'ai justement un problème dans ce genre là depuis ce matin et
qui, chez moi, se traduit par l'affichage d'un message d'erreur lorsque je
consulte le fichier d'aide de Windev 7.5206g (quand je clique dans la liste
des index).

A 9H00 ce matin, le problème ne se posait pas sur cette machine tournant
sous Windows XP.
A 10H00, le problème se pose.

Entre 9H00 et 10H00, la seule modification apportée sur la machine est
l'installation d'une connexion ADSL et d'un logiciel pare-feu (norton
Firewall 2004)

J'ai désactivé le pare-feu et toutes ses fonctionalités mais rien n'y fait.
J'ai ré-installé Windev75 à partir du CD de la LST54, mais que dalle.

La boite de dialogue du message d'erreur indique:
Une erreur est survenue sur le script de cette page
Erreur: impossible d'exécuter le code à partir d'un script libéré
code: 0
mk:@MSITStore:C:Windev75AidePropriete.chm::/Propriétés_hyperfile/CxUtili
sateurDecrit/CxUtilisateurDecrit.htm

Ce sujet avait été traité sur le forum "d'en face" mais, malheuresement, je
ne suis pas arrivé à retrouver le fil.
Y avait il une solution pour remédier à ce dysfonctionnement ?

Val

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
Bonjour René