Pb livraison suite achat via internet ...

Usagers VIHADUC
Bonjour a tous,
Via internet, j'ai commandé un disque dur chez un marchand de matériel
informatique (LDLC pour ne pas le citer ...).
J'ai reçu celui-ci dans des delais corrects, mais ils ne m'ont pas livré le
bon modèle. Je le leur ai renvoyé (en suivant leur procédure), et ils ont
bien pris en compte cette erreur, et m'ont signalé qu'ils me le remplacerait
dans de "brefs délais".
Cela fait déja un mois et demi que je l'attends, et que les delais ne me
semblent pas si brefs que cela !!! Dans la mesure où leur site annonce le
produit comme étant "disponible", suis-je en mesure d'imposer une livraison
rapidement ? Quels sont mes possibilités d'actions ? Puis-je réclamer - au
pire- un remboursement ?
Je ne trouve aucun élément de réponse dans leurs CGV.
Si vous pouvez m'aider ... je suis preneur !
Cordialement,
Jérôme.

-------------------------------
Adresse NoSpam !!!
Pour réponse directe :
enlever le *PASDEPUB*

guy
Bonjour,
Faire un courrier LR avec AR pour les mettre en demeure de te livrer le
matériel sous huitaine, faute de quoi tu saisira la justice : injonction de
faire qui est gratuite, renseignements au tribunal de ton domicile. Il faut
faire un dossier pour présenter les pièces et les délais sont relativement
rapides car la procédure est simple. SURTOUT NE PAS LAISSER POURRIR.
Cordialement.

"Usagers VIHADUC" <usagers.vihaduc*PASDEPUB*@free.fr> a écrit dans le
message de news: 3fab9d88$0$27583$