Pb "login time out" avec OWA 2003

Benoit HAMET \(MVP-MCSE -- FRANCE\)
Salut

j'ai un serveur Windows W2003 (avec AD), SQL 2000, SPS 2003 et Exchange
2003.
J'ai configuré OWA pour accèder en http ET https. Ca a bien fonctionné
pendant un temps et puis (sans rien faire de particulier [du moins à ce que
je me souvienne]) lorsque je veux accéder en https à OWA j'ai
systématiquement une erreur "Login time out". En http, ça marche tj.
J'ai pas non plus de message dans les journaux.

Un petit coup de main serait le bienvenue ;-))

HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional
Microsoft Certified Professional
Microsoft Certified Systems Administrator
Microsoft Certified Systems Engineer
http://www.hametbenoit.info
http://mvp.support.microsoft.com

Benoit HAMET \(MVP-MCSE -- FRANCE\)
Salut

je me répond à moi même ;-))

J'ai trouvé une solution.
Il semble que le pb vienne de la fonction "utiliser des formulaires pour
l'authentification".
Ce que j'ai fait :

dans la console d'admin Exchange
désactiver cette fonction

[...]