Pb lors d'un nettoyage de disk

1 réponse
konix
Bonjour,

Un ami à un souci lorsqu'il effectue un nettoyage de disk sur son ordinateur
sous Windows XP en effet, le lancement s'effectue mais au bout de quelques
secondes l'écran devient tout noir et une des diodes du clavier se met à
clignoter et il n'a plus du tout la main sur son pc.

Merci de votre aide!

1 réponse

LargoWinch
konix a écrit :
Bonjour,

Un ami à un souci lorsqu'il effectue un nettoyage de disk sur son ordinateur
sous Windows XP en effet, le lancement s'effectue mais au bout de quelques
secondes l'écran devient tout noir et une des diodes du clavier se met à
clignoter et il n'a plus du tout la main sur son pc.

Merci de votre aide!

Nettoyage = ???
Faire un chkdsk /f/r avant de lancer le "nettoyage" (je viens de
dépanner un PC qui faisait des écrans bleus lors d'une défragmentation,
à cause d'une poignée de secteurs défectueux).