pb macro exel

NICOLAS CROC
Bonjour,

J'ai un problème avec une macro que je vient de créer.
Voilà, dans un classeur nommé "Preventifs", j'ai deux feuilles : "Critères"
et "Preventif"

Dans la feuille "Préventif" j'ai ajouté un bouton avec la macro suivante :

Sub FiltreMixte()
Sheets("Preventif").Range("A7:M4000").Sort _
Key1:=Sheets("Preventif").Range("K1"), _
Key2:=Sheets("Preventif").Range("M1")

Range("A6:M4000").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace,
CriteriaRange:=Sheets("Criteres").Range( _
"D1:E2"), Unique:=False
End Sub

La partie en rouge me permet de filtrer le tableau situé sur la feuille
"Preventif" avec les critères situé sur la feuille "Critères"
J'ai besoin de partager mon classeur "Preventifs" donc je met ma macro dans
un autre classeur nommé "Macro".
Cela marche trés bien en local, mais une fois la feuille partage cela me met
une erreur 1004 "La méthode AdvancedFilter de la classe Range a échoué."

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ????
Merci par avance pour votre aide très précieuse.
Cordialement

BASTIAANSEN CHRISTIAN
RISyS
christian.bastiaansen@airbus.com

JLuc
*Bonjour NICOLAS CROC*,
AMHA, en local, tu doit avoir les deux fichiers ouvert ("Préventif" et
"Macro") donc = ca marche. Mais une fois que tu partage le fichier
"Macro", la macro en question ne trouve plus la feuille "Criteres" d'ou
le plantage

[...]

"D1:E2"), Unique:úlse

--
____