Pb maj Antivir

2 réponses
spacegael
Bonjour,
Antivir, qui marchait normalement jusqu'à présent ne veut plus du tout se mettre à jour (ni automatiquement, ni manuellement).
Il n'arrive plus à se connecter au site d'où il télécharge les maj.
Il existe plusieurs sujet sur d'autres sites mais rien ne marche.
Cela viens peut être du fait que j'ai changé les autorisations dans mon pare feu, mais je les ai remis comme avant et toujours rien.
J'ai aussi essayé de le désinstaller et le réinstaller et ça marche pas non plus...
Que puis-je faire??

2 réponses

Sulpice
"spacegael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Antivir, qui marchait normalement jusqu'à présent ne veut plus du tout se
mettre à jour (ni automatiquement, ni manuellement).
Il n'arrive plus à se connecter au site d'où il télécharge les maj.
Il existe plusieurs sujet sur d'autres sites mais rien ne marche.
Cela viens peut être du fait que j'ai changé les autorisations dans mon
pare
feu, mais je les ai remis comme avant et toujours rien.
J'ai aussi essayé de le désinstaller et le réinstaller et ça marche pas
non
plus...
Que puis-je faire??

Bonjour,
Attendre que les serveurs d'Antivir aient retrouvé une santé....Il y a une
mise à jour de 15 Mo à distribuer.
Cordialement,
Sulpice
Maslow
Oui ça m'arrivait aussi.
Je pense qu'il y a deux solutions :
1) Soit tu patientes vraiment un bon moment (10 mn environ) avant que le
téléchargement commence
2) Ou tu passes par le téléchargement manuel en allant sur ce site
http://www.avira.com/en/support/vdf_update.html et en téléchargeant le
fichier IVDF. Par la suite, les choses devraient rentrer dans l'ordre...

"spacegael" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Antivir, qui marchait normalement jusqu'à présent ne veut plus du tout se
mettre à jour (ni automatiquement, ni manuellement).
Il n'arrive plus à se connecter au site d'où il télécharge les maj.
Il existe plusieurs sujet sur d'autres sites mais rien ne marche.
Cela viens peut être du fait que j'ai changé les autorisations dans mon
pare
feu, mais je les ai remis comme avant et toujours rien.
J'ai aussi essayé de le désinstaller et le réinstaller et ça marche pas
non
plus...
Que puis-je faire??