pb Memoire

Le
phil89
Bonjour

J'ai une applet qui manipule beaucoup d'objets, des JSCROLPANE et des
images .
Cette applet fait au départ dans les 130ko en mémoire, si je quitte la
page pour aller dans une autre page sans l'applet, la mémoire n'est
pas libére, et si je rappel mon applet plusieurs fois la mémoire
augmente, et cela fini par se figer .
Comment forcer le Navigateur à liberer la mémoire ?
TestMan

Exemple en ligne qqe part ?