Pb message envoyés mais restant dans la boite d'envoi

5 réponses
fabien
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un pb sur outlook express 6 depuis peu. En effet lorsque
j'envoie un message, celui-ci est envoyé mais reste stocké dans la boîte
d'envoi ce qui fait que si je ne supprime pas manuellement, il n'arrête pas
d'être envoyé et de plus je ne peux garder aucune trace de mes envois ...
Avez-vous une solution pour remédier à ce problème.

Merci d'avance de votre aide ...
--
fifab

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
"fabien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un pb sur outlook express 6 depuis peu. En effet lorsque
j'envoie un message, celui-ci est envoyé mais reste stocké dans la boîte
d'envoi ce qui fait que si je ne supprime pas manuellement, il n'arrête
pas

d'être envoyé et de plus je ne peux garder aucune trace de mes envois ...
Avez-vous une solution pour remédier à ce problème.

Ferme OE.

Recherche sur ton DD où est le fichier Boïte d'envoi.dbx
Supprime-le.
Au redémarrage d'OE, il t'en sera recréée une toute neuve, toute propre.
--
Jacquouille la Fripouille

fabien
Merci pour la réponse mais je viensz d'essayer et cela fait la même chose
lorsque j'envoie un nouveau message ...
--
fifab

"fabien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un pb sur outlook express 6 depuis peu. En effet lorsque
j'envoie un message, celui-ci est envoyé mais reste stocké dans la boîte
d'envoi ce qui fait que si je ne supprime pas manuellement, il n'arrête
pas

d'être envoyé et de plus je ne peux garder aucune trace de mes envois ...
Avez-vous une solution pour remédier à ce problème.

Ferme OE.

Recherche sur ton DD où est le fichier Boïte d'envoi.dbx
Supprime-le.
Au redémarrage d'OE, il t'en sera recréée une toute neuve, toute propre.
--
Jacquouille la Fripouille

"fabien" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la réponse mais je viensz d'essayer et cela fait la même chose
lorsque j'envoie un nouveau message ...

On va passer à la médication supérieure.
Passe un coup de SaveOE de l'ami scraper :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
fabien nous a déclaré...

Merci pour la réponse mais je viensz d'essayer et cela fait la même
chose lorsque j'envoie un nouveau message ...

Supprime également le fichier Eléments envoyés.dbx (après avoir déplacé,
pour ne pas les perdre, les messages qui se trouvent dans le dossier local
'Eléments envoyés')

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation, après avoir supprimé les parties non nécessaires à une bonne
compréhension.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
news:
fabien nous a déclaré...

Merci pour la réponse mais je viensz d'essayer et cela fait la même
chose lorsque j'envoie un nouveau message ...

Supprime également le fichier Eléments envoyés.dbx (après avoir déplacé,
pour ne pas les perdre, les messages qui se trouvent dans le dossier local
'Eléments envoyés')

D'accord avec toi Luc, je n'avais pas pense que les Eléments Envoyés

pouvaient être aussi coupables.
A +
--
Jacquouille la Fripouille