PB DE MESSAGE QUE JE NE PEUX SUPPRIMER SUR winmail

ROSAPIC
J'ai un bug, je voulais envoyer un message et il s'est affiché de travers et
je ne peux le supprimer.
Pb comme il est en tête de liste de mes envois je ne peux non plus envoyer
d'autres messages...
Le message suivant s'affiche : une erreur inconnue s'est produite.
Merci de me dire comment faire pour le supprimer.

PS : j'ai bien sur tenté de rebooter mon PC

Luc
ROSAPIC a écrit...

[...]

Bonjour aussi,

Applique le correctif dont je donne les références
au bas de cette page, dans l'encadré rouge

Padkoi non plus,

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]