pb de messagerie

Le
véronique glatigny
Bonjour,
Depuis le 11 mai, je ne peux plus recevoir mes messages. Lorsque j'ouvre
Thunderbird, on m'annonce un nb X de messages que je ne peux lire. Mon
dossier courrier entrant est vide et un message en barre de tâche "pas
d'occurence "est affiché
Merci de votre aide
Yamo'
Le #6637461
Salut,
Le Thu, 15 May 2008 18:37:49 +0200, véronique glatigny a écrit ce message
(
[...]

C'est une blague qui m'arrive de temps en temps sur Seamonkey / Mozilla
sous windows ou linux depuis que je les utilise.

tu peux :
1) dans le menu fichier "compacter les dossiers" ou "Compact folders"
2) cliquer sur chaque dossier

Logiquement c'est assez rare comme problème.

Stéphane
--
MB : Qu'est-ce que c'est que cet AAD à la con ?
MS : Parfait, je vois qu'il y a consensus. On peut passer au vote.

yamo'
Le #6637451
[...]

Les gourous ne sont pas télépathes. Je suis moi même en phase de beta
test de HomoSapiens 2.0Alpha12, mais il y a plein de bugs et on est
obligé de me rebooter assez souvent.
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son gourou -+-