Pb mise à jour Framework, version 2.0

Le
Bercatal
Avoir installé puis désinstallé le logiciel Microsoft .NET Framework,
version 2.0, je recois toujours des mises à jour de ce logiciel alors qu'il
n'y est plus, d'où échec et çà recommence le lendemain !
Comment empêcher ces demandes d'installation, SVP ?
Merci d'avance
Herser
Le #16654191
Bercatal wrote:
[...]

Bonjour
Comme d'hab, pour désinstaller les .NF, l'outil spécial :
http://blogs.msdn.com:80/astebner/archive/2006/05/30/611355.aspx
Clique le 1° lien en haut pour charger dotnetfx_cleanup-tool.zip
Tu dézippes où tu veux et lances Cleanup
Herser