Pb Modem Olitec Self memory + Xp

2 réponses
Bruno GAUTIER
Bonjour,
suite à la reinstallation complete XP, je suis retombe sur un probleme que
j'avais eu lors ma precedente installation, mais evidemment, je ne me
rappelle plus comment je l'avais solutionné (la solution est resté sur le
disque qui a rendu l'ame) :o(

Bref, j'ai un modem Série Olitec Self memory 56000. J'arrive à me connecterà
Internet une fois. Je me deconnecte, tout semble normal. Si je veux me
reconnecte, XP me dit que le modem ne repond pas. Je suis systematiquement
obligé d'eteindre puis de rallumer le modem (plusieurs tentatives parfois,
jusqu'à obtenir un petit bip.bip).

J'ai installé les derniers drivers recuperes chez olitec.

Au cas ou je doive changer de modem, quel modele me conseillez vous pour
n'avoir aucun probleme sous XP.

Merci
Bruno

2 réponses

kali
Bonsoir,
Tu n'aurais pas installer le logiciel de FAX ( olifax ? ) par hasard ?
Faire un tour dans Démarrer / Exécuter et inscrire MSCONFIG
Aller dans l'onglet Démarrage et décocher toute ligne contenant Olitec ou
Olifax ou autres FAX ?

"Bruno GAUTIER" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
suite à la reinstallation complete XP, je suis retombe sur un probleme que
j'avais eu lors ma precedente installation, mais evidemment, je ne me
rappelle plus comment je l'avais solutionné (la solution est resté sur le
disque qui a rendu l'ame) :o(

Bref, j'ai un modem Série Olitec Self memory 56000. J'arrive à me
connecterà

Internet une fois. Je me deconnecte, tout semble normal. Si je veux me
reconnecte, XP me dit que le modem ne repond pas. Je suis systematiquement
obligé d'eteindre puis de rallumer le modem (plusieurs tentatives parfois,
jusqu'à obtenir un petit bip.bip).

J'ai installé les derniers drivers recuperes chez olitec.

Au cas ou je doive changer de modem, quel modele me conseillez vous pour
n'avoir aucun probleme sous XP.

Merci
Bruno

Bruno GAUTIER
Je n'ai installé aucun outil Olitec. J'ai juste utilise le driver Olixp.

Bruno

"kali" a écrit dans le message de
news:c06cj6$ha5$
Bonsoir,
Tu n'aurais pas installer le logiciel de FAX ( olifax ? ) par hasard ?
Faire un tour dans Démarrer / Exécuter et inscrire MSCONFIG
Aller dans l'onglet Démarrage et décocher toute ligne contenant Olitec ou
Olifax ou autres FAX ?

"Bruno GAUTIER" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
suite à la reinstallation complete XP, je suis retombe sur un probleme
que

j'avais eu lors ma precedente installation, mais evidemment, je ne me
rappelle plus comment je l'avais solutionné (la solution est resté sur
le

disque qui a rendu l'ame) :o(

Bref, j'ai un modem Série Olitec Self memory 56000. J'arrive à me
connecterà

Internet une fois. Je me deconnecte, tout semble normal. Si je veux me
reconnecte, XP me dit que le modem ne repond pas. Je suis
systematiquement

obligé d'eteindre puis de rallumer le modem (plusieurs tentatives
parfois,

jusqu'à obtenir un petit bip.bip).

J'ai installé les derniers drivers recuperes chez olitec.

Au cas ou je doive changer de modem, quel modele me conseillez vous pour
n'avoir aucun probleme sous XP.

Merci
Bruno