Pb Modem Olitec Self memory + Xp

Bruno GAUTIER
Bonjour,
suite à la reinstallation complete XP, je suis retombe sur un probleme que
j'avais eu lors ma precedente installation, mais evidemment, je ne me
rappelle plus comment je l'avais solutionné (la solution est resté sur le
disque qui a rendu l'ame) :o(

Bref, j'ai un modem Série Olitec Self memory 56000. J'arrive à me connecterà
Internet une fois. Je me deconnecte, tout semble normal. Si je veux me
reconnecte, XP me dit que le modem ne repond pas. Je suis systematiquement
obligé d'eteindre puis de rallumer le modem (plusieurs tentatives parfois,
jusqu'à obtenir un petit bip.bip).

J'ai installé les derniers drivers recuperes chez olitec.

Au cas ou je doive changer de modem, quel modele me conseillez vous pour
n'avoir aucun probleme sous XP.

Merci
Bruno

kali
Bonsoir,
Tu n'aurais pas installer le logiciel de FAX ( olifax ? ) par hasard ?
Faire un tour dans Démarrer / Exécuter et inscrire MSCONFIG
Aller dans l'onglet Démarrage et décocher toute ligne contenant Olitec ou
Olifax ou autres FAX ?