pb mot de passe démarrage (qui n'apparaissait pas avant

AF
Bonjour

suite à ma demande de changer d'abo chez orange => ils ont modifié? ma
ligne ... enfin bref je n'ai plus l'ADSL ... j'avais oublié le 33,6
Kbits/s ...pffffiiiiioooouuuuuuu

j'ai dû faire une manip inhabituelle car maintenant lorsue je démarre
mon PC (xin XP PRO ) j'ai une fenêtre qui me demande le mot de passe
je n'en ai jamais mis dons je fais entrer et le PC démarre
ou dois je aller pour supprimer cette demande systématique SVP ?

Merci

Bienheureux que vous êtes en ADSL ...... je le mesure d'autant mieux
depuis 48h

Ah les veinards ...

Fabrice [MVP]
"AF" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,

Lancez cette commande :
control userpasswords2

Et supprimez la première coche dans le premier onglet.
Reprenez l'ADSL pour faire partie de la même bande de veinards !

--
Fabrice
Microsoft MVP

AF
Bonjour

"AF" a écrit dans le message de

Bonjour

suite à ma demande de changer d'abo chez orange => ils ont modifié? ma
ligne ... [couic...]
[...]

Merci ta ligne de commande fonctionne impec

Reprendre l'ADSL ?
en fait j'étais en 8Méga (internet seul) et pour passer en wifi sous clé
WPA (qui soi disant offre + de sécurité que WEP) j'ai opté pour une
livebox qui fait TV tél illimité avec abo de 3€ mensuels ....
je pense que les services FT ? ont modifié "ma ligne" pour la rendre
compatible avec les services Tél illimité et TV (histoire de plots dans
le DSLAM ? je n'y connais rien) bref ça fait depuis le 30 avril que je
n'ai plus la synchro de l'ADSL sur mon modem routeur (inventel mais pas
live box)
tu peux me croire quand je dis que j'attends avec impatience "qu'ils me
rétablissent l'adsl (je ne compte pas les coups de fil réclamations 1013
3900 à 0,34€ / mn....... enfin bref rien pour le moment n'avance !!!!)
c'était juste pour te remercier (et t'expliquer ma démarche)

Bonne journée veinard !!!!

Fabrice [MVP]
"AF" a écrit dans le message de
Bonjour

"AF" a écrit dans le message de

[...]

Pour l'ADSL, il n'y a pas de RAISON, choisir FT c'est choisir un service !
C'est pour cette raison que je suis aussi chez Orange.

J'ai eu un problème similaire au tien il y a un mois. Une semaine pour
expliquer à cette "put..." de hotline que le problème ne VENAIS pas de
moi... Après plusieurs coups de colère, j'ai eu la bonne personne, qui a
fait venir une personne pour remplacer le câble qui rentre chez moi au SR de
la rue. (Apres expertise de mon installation, mon câble prenais l'eau,
l'adsl ne fonctionnais plus en cas de forte pluie).

Du coup, je suis passé, par ce simple remplacement de câble de 500 KO/S à
750 KO/s !
Sans dépenser un sous, tout réglé en 8 jours.

Mon frère, chez FREE, à eu un problème similaire, cela a durée 3 mois (<- hé
oui, c'est bien écrit 3 moâ !) pour 5 personnes de son immeuble, qui avais
EXACTEMENT le même problème que moi !

Et depuis, un tech d'orange à garder mon numéro de téléphone pour qu'a mon
tour je le dépanne quand il est coincé avec un problème de configuration ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP

hugguy
Bonjour

Je suis resté chez Orange pour exactement les mêmes raison...

"AF" a écrit dans le message de
Bonjour

;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP

AF
Bonjour

Merci encore à vous pour ces réponses qui me confortent malgré tout les
déboires avec la même "put.... de H..line" ...

ça aide finalement d'être MVP :-)))

moi je suis un quasi néophyte même si je traine chez ce FAI depuis
1997!!!!!!!!

"AF" a écrit dans le message de

Bonjour

suite à ma demande de changer d'abo chez orange => ils ont modifié?
ma ligne ... [couic...]
[...]

Nina Popravka
On Fri, 04 May 2007 09:06:49 +0200, AF wrote:

Merci encore à vous pour ces réponses qui me confortent malgré tout les
déboires avec la même "put.... de H..line" ...

Si vous êtes chez Orange, et si vous avez un problème de ligne, faites
tout pour avoir le 1013. Par exemple en appelant vers 22h quand le
gars d'astreinte s'ennuie :-)
Le niveau technique des intervenants du 3900 se limite à lire des
fiches, et n'est même pas suffisant pour comprendre qu'il y a un vrai
problème technique.
En revanche, le 1013, ce sont des très bons (ils ont du déplacer tous
les mauvais au 3900).
--
Nina

AF
voilà au moins qui a le mérite d'être clair(e)

:-)

Bonne journée

P.S. : récemment j'ai eu à faire au 1013.... sont pas tous au 3900...
quelques uns ont échappé à la purge

[...]

hugguy
Bonjour

Le moral n'est pas au beau fixe en ce momemnt chez eux ! Et le service s'en
ressent ! Mais c'est encore chez eux ou nous avons eu le moins de pb, quand
on en a. Pour les autres c'est parfait tant que nous n'avons pas besoin
d'eux !!!! ;)

Bonn courage
"AF" a écrit dans le message de
[...]

Nina Popravka
On Fri, 4 May 2007 14:26:11 +0200, "hugguy" wrote:

[...]

Le service a *toujours* été nul chez Wanadoo. C'est quand même la
seule hot line de fai que j'aie jamais vue où l'interlocuteur ignore
le sens de "udp", qui a fait perdre à une cliente l'intégralité de ses
mails en faisant des manips hasardeuses sur AppleMail (le problème
était le serveur pop en rade, en fait, moi je le savais depuis deux
heures vu le nb d'appels que j'avais reçus, mais la HL visiblement
pas), qui m'ait demandé de brancher une raie manta USB only en
Ethernet, qui ne pense jamais à vérifier si le modem est connecté,
j'en passe et des meilleures. Ca fait quand même près de 10 ans que je
les fréquente.
En revanche, pour expliquer à mon père où sont les touches du clavier
pour écrire "smtp", ils sont parfaits.
Quand il y a un problème de ligne, en effet, vu qu'elle est à eux, ça
va clairement plus vite que chez les autres, mais ça n'est vraiment
pas lié à une quelconque qualité technique du 3900.
--
Nina

hugguy
Bonjour

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
[...]

Oui, je suis d'accord, mais il se trouve que je suis tombé sur une personne
qui maitriser son sujet (rare mais agréable) cequi n'a jamais été les car
chez les autres !