Pb moteurs de rechrche

1 réponse
attoome
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais
Comment se fait t il que pendant mon absence ( j'ai été hospitalisé 3 mois)
, Google ne me renvoie plus que des réponses bidons ?? Y a t il eu pendant
ce temps un changement au niveau des moteurs de recherche , à quoi doit -on
se fier maintenant pour trouver l'info la plus pertinente.Par ex je cherchhe
opérateurs tél mobile et je tombe sur uniquement les trois grands présents
sur le marché français ou sont les autres??
Merci d'avance
attoome

1 réponse

Leo
"attoome" a écrit dans le message de news:
ekuqmj$no4$
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais
Comment se fait t il que pendant mon absence ( j'ai été hospitalisé 3
mois)
, Google ne me renvoie plus que des réponses bidons ?? Y a t il eu pendant
ce temps un changement au niveau des moteurs de recherche , à quoi
doit -on
se fier maintenant pour trouver l'info la plus pertinente.Par ex je
cherchhe
opérateurs tél mobile et je tombe sur uniquement les trois grands présents
sur le marché français ou sont les autres??
Merci d'avance
attoome

moi, quand je tape: operateurs + tel + mobile, je recois 8 liens sponsorises
et 118.000 reponses