Pb MP3 1Go

R-Dale
Bonsoir:
Je suis sous win2000 pro avec 256 Mo.(pentium 3, 1Ghz, chipset Via (drivers
à jour !)
Sur un lecteur MP3 de 1Go, j'avais copié environ 990 Mo de musique.
Tout fonctionnait bien.
Ensuite j'ai voulu effacer quelques morceaux. Ces fichiers ont été effacés
mais il n'a pas été possible de copier autre chose à la place.
J'ai mis un autre lecteur MP3 de 1 Go.
Win le reconnait avec 1 Go de capacité mais je ne peux écrire que 620 Mo,
win dit que le disque est plein alors qu'il indique par ailleurs (dans
propriétés) qu'il reste 370Mo.
J'ai formaté le lecteur sans résultat. Je n'ai que 620 Mo de musique contre
1 Go prévu.
J'ai regardé du côté des drivers mais en vain et google ne m'a pas aidé.
Si vous aviez une petite idée, cela me rendrait bien service !
Merci d'avance et bonne soirée.

Thierry _
"R-Dale" a écrit dans le message de
[...]

La mémoire d'un lecteur MP3 ne se comporte pas exactement comme un DD.
Je te conseille de créer un répertoire temporaire contenant les MP3 que tu
souhaites charger sur ton lecteur MP3, ensuitre formater -si c'est
possible- ton lecteur MP3 puis copier le contenu de ton rép.temporaire dans
ton lecteur.

Good luck,

thierry_
PersoPages: http://users.belgacom.net/gc009083

R-Dale

[...]

Bonjour

Pardon de répondre aussi tard mais j'étais loin de mon PC.
Je vais faire ce que suggére Thierry que je remercie de sa réponse.
Bonne journée à tous
R-Dale

R-Dale
44ed4a9e$0$21143$

[...]

Suite...
Bonsoir:

j'ai, comme conseillé par Thierry, crée un rep temporaire dans lequel j'ai
mis 3 dossiers contenant chacun des mp3.
J'ai copié ces trois dossiers directement dans mon lecteur MP3 et ....ça
marche !!
Un très grand merci.
Bonne soirée à tous.