PB MS QUERY et AS/400

Le
lionoul
Bonjour à tous ,

j'utilise au travail un systeme de gestion d'exploitation sur as400.
pour recupérer les données j'utilisait jusqu'ici des requetes en
QUERY400, mais je souhaite maintenant les taper directement en SQL avec
MSQUERY.

Un de mes soucis actuellement, est que lorsque je copie mon code en sql
dans msquery, je n'arrive pas à renommer mes champs par la 'espression
AS ( exemple : SELECT TABLE1.CHAMP1 AS NOM )

est ce normal, existe t il une parade, et pour info estce que qqun
aurait la liste de correspondance des expression SQL sur AS400 ( car c
est du DB2 et donc different de MySQL , etc )

MErci d'avance pour votre aide

Cdt

Lionoul
Questions / Réponses high-tech
JB
Le #20717741
Bonsoir,

Avec SQL, Select Champ As NouveauNom fonctionne.

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/ado.htm

JB

On 7 déc, 21:37, lionoul