Pb MSFT avec DELL Inspiron 6000

Le
Nick name: (optional)
Mesdames, Messieurs,

Déjà eu des problèmes de connexion internet avec MSFT + DELL ?

J'ai un ordinateur portable DELL Inspiron 6000 qui se connecte sur
NOOS CABLE avec un cable ethernet ou qui se connecte par WIFI.

Après avoir formater le disque dur : je n'ai plus d'accès internet.
Lors que je branche le cable ethernet de Noos, alors : RIEN.
IPCONFIG = Aucun résultat
Je n'ai plus non plus les connexions WIFI.

Peut-être faut-il installer des pilotes ? Mais où ? Je suis perdu.

SANDRA SISOFT me donne cela en rapport :

Vue d'ensemble de l'ordinateur

SiSoftware Sandra

Système
Nom de l'Hôte : ANR
Utilisateur : Actif-ANR
Groupe de Travail : WORKGROUP

Processeur
Modèle : Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz
Vitesse : 1.60GHz
Taux de Performance : PR2155 (estimé)
Noyaux par Processeur : 1 Unité(s)
Threads par Noyau : 1 Unité(s)
Type : Mobile
Cache de Données Interne : 32kB Synchrone, Ecriture Différée, jeu à=
8
voies, 64 octets de taille de ligne
Cache sur Carte L2 : 2MB ECC Synchrone, ATC, jeu à 8 voies, 64 octets
de taille de ligne, 2 lignes par secteur

Carte mère
Bus : ISA X-Bus PCI PCIe IMB PCMCIA CardBus USB FireWire/1394
Support MP : Non
APIC MP : Oui
BIOS Système : Dell Inc. A09
Système : Dell Inc. Inspiron 6000
Carte mère : Dell Inc. 0UF414
Mémoire Totale : 512MB SDRAM-DDR2

Chipset 1
Modèle : Dell Computer Corp 82915PM/GM/GMS, 82910GML Host Bridge
Vitesse du Bus Principal : 4x 100MHz (400MHz taux de transfert)
Mémoire Totale : 512MB SDRAM-DDR2
Vitesse du Bus Mémoire : 4x 100MHz (400MHz taux de transfert)

Système Vidéo

Dispositifs de Stockage Physiques
Disque Dur : SAMSUNG MP0603H (56GB)
CD-ROM/DVD : SONY DVD+-RW DW-Q58A (CD 24X Rd, 24X Wr) (DVD 3X Rd, 3X
Wr)

Dispositifs de Stockage Logiques
Disque Dur (C:) : 51GB (49GB, 96% Espace Libre) (NTFS)
transfer (D:) : 576MB (UDF)

Périphériques
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte PCI vers USB standard universel
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte PCI vers USB standard universel
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte PCI vers USB standard universel
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte PCI vers USB standard universel
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur/Hub FireWire/1394 : Contrôleurs hôte IEEE 1394 compatible
OHCI
Contrôleur PCMCIA/CardBus : Contrôleur CardBus R/RL/5C476(II) ou
compatible
Clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft
Natural Keyboard PS/2
Souris : Souris compatible PS/2

Gestion de l'Énergie
Etat de la Ligne AC : Déconnecté
Batterie No 1 : 95%

Système(s) d'Exploitation
Système Windows : Microsoft Windows XP/2002 Professionnel 5.01.2600

Services Réseau
Pilotes Réseau Activés : Non

Conseils de Performance
Notice 5901 : CD 1x= 150ko/s; Soyez prudent quand vous comparez les
évaluations publiées par rapport à celles qui sont mesurées.
Notice 5902 : DVD 1x= 11.08Mops Soyez prudent quand vous comparez les
évaluations publiées par rapport à celles qui sont mesurées.
Conseil 2 : Double-cliquez sur le Conseil ou appuyez sur la touche
Enter si le Conseil est sélectionné pour en savoir plus concernant cet
élément.

Carte Réseau

SiSoftware Sandra

Librairies WinSock
Version : 2.02
Description : WinSock 2.0
Etat : Running

Hôte
Nom : anr
Gateway/Forwarder IP : Non
Service DNS Activé : Non
Proxy ARP Activé : Non
Valeur TLL IP : 128

Merci, Merci mille fois pour votre aide.

Bob
Jambedours
Le #14260101
"Nick name: (optional)" news::

Peut-être faut-il installer des pilotes ? Mais où ? Je suis perdu.

Services Réseau
Pilotes Réseau Activés : Non

http://cjoint.com/?fbpOpQ1zT2
William Marie
Le #14259821
"Nick name: (optional)" news:

[...]

Avant d'aller déranger Mme Sandra il faudrait voir si le gestionnaire de
périphériques ne met pas des points d'exclamations jaunes aux matériel
réseau (généralement Win XP même SP2 n'est pas très fourni en drivers
réseaux intégrés). Auquel cas il faut utiliser ceux du CD (ou plus récents
sur le site Dell).

Si le réseau est opérationnel mais non connecté à un serveur DHCP,
IPconfig donnera un numéro IP en 169.254.x.y (APIPA pour les intimes).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr