PB : MSFT Vista et Adobe® Acrobat

Le
Nick Name
A Paris,
Le 18 avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

J'ai acheté un ordinateur avec MSFT Vista OS Pro et MSFT Office 2007.

Adobe® Acrobat 5.0 : Savez-vous pourquoi Adobe® Acrobat 5.0 ne marche
pas avec MSFT Vista ?

Les fonctions offertes par Adobe® Acrobat 5.0 que notre entreprise
utilise :
1. Lire des PDF
2. Créer des PSF à partir de MSFT Word.

Les problèmes après installation de Adobe® Acrobat 5.0 aves OS MSFT
Vista :
1. La lecture ne peut se faire sans un double message d'erreur :
Boite de dialogue 1 : Acrobat is missing VDK150.DLL
Boite de dialogue 2 : There was an error while loading the plug-in
search.api

2. La génération de PDF par le writer ne marche :
Il n'y a pas d'icone implémenté dans MSFT Word 2007
La génération de PDF nous est très très utile.

Merci : Merci pour votre analyse & aide

® 2007 tedlar
platon02
Le #1273097
[...]

Bonsoir,
je viens d'installer la version 8 sous vista,
qui fonctionne.
André G.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1273081
Salut Nick Name,
tu nous disais :

J'ai acheté un ordinateur avec MSFT Vista OS Pro et MSFT Office 2007.

Répondu sur un des groupes sur lesquels tu as posté...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

momo
Le #1057445
Nick Name wrote:
A Paris,
Le 18 avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

J'ai acheté un ordinateur avec MSFT Vista OS Pro et MSFT Office 2007.

Bonjour....

Encore toi! tu es décidemment partout
avec une question pour Vista sur un forum Xp!!!
tu es le roi du cross post...
Mais là, ça frise la pollution
Faudrait relire les règles d'utilisation des forums...
tu deviens pénible...
momo