Pb Navigateur internet sous Orange

3 réponses
roze.michel
Bonjour

Suite a une mise a jour du navigateur internet sous Orange (Installation
Livebox), lorsque je clique sur un lien, un message apparait
(WOObrowser a rencontré un probleme et doit fermer), le navigateur internet
se ferme.
Un second clic sur le meme lien relance le navigateur normalement
l'explorateur mais les onglets precedemment ouverts sont perdus. Genant.

Auriez vous une solution?

Merci de vos reponses

3 réponses

jean declercq
roze.michel a écrit le 07/01/2007 dans
<45a0ee95$0$5098$ :

Bonjour

Suite a une mise a jour du navigateur internet sous Orange (Installation
Livebox), lorsque je clique sur un lien, un message apparait
(WOObrowser a rencontré un probleme et doit fermer), le navigateur internet
se ferme.
Un second clic sur le meme lien relance le navigateur normalement
l'explorateur mais les onglets precedemment ouverts sont perdus. Genant.

Auriez vous une solution?

Bonsoir

Désinstaller le navigateur Orange, qui n'est absolument pas
indispensable, et qui cause des soucis chez pas mal d'utilsateurs.

Si la navigation par onglets t'a séduit, tu peux soit passer à IE7,
soit utiliser Firefox ou Maxthon (une surcouche d'IE qui fonctionne
plutôt bien) ou Opera, ou d'autres, il y a un paquet de navigateurs qui
ont cette fonction.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Bauchamp Michel
Effectivement,

Moi meme je me suis fait avoir
J'ai fini par virer le navigateur wanadoo et la petite boite qui nous
annonce que l'on a recu du courrier.
depuis, 95 % de plantage (ecran bleu) en moins.

Avant et avec ces trucs :
Allumage pc, demarrage de fligh simulateur ou logiciel utilisant photos ou
vidéos, pan, plantage au bout de 10s ou 1/2H .Et cela le fesait aussi sans
aller sur le net ni connections adsl
Apres le redemarage, cela tenait le coup

Maintenant, apres enlevage du bazar wana et configuration a l'ancienne, les
problemes sont devenus beaucoup plus rare.
FS tourne en meme temps que l'adsl

voila

"jean declercq" a écrit dans le message de news:

roze.michel a écrit le 07/01/2007 dans
<45a0ee95$0$5098$ :

Bonjour

Suite a une mise a jour du navigateur internet sous Orange (Installation
Livebox), lorsque je clique sur un lien, un message apparait
(WOObrowser a rencontré un probleme et doit fermer), le navigateur
internet
se ferme.
Un second clic sur le meme lien relance le navigateur normalement
l'explorateur mais les onglets precedemment ouverts sont perdus. Genant.

Auriez vous une solution?

Bonsoir

Désinstaller le navigateur Orange, qui n'est absolument pas indispensable,
et qui cause des soucis chez pas mal d'utilsateurs.

Si la navigation par onglets t'a séduit, tu peux soit passer à IE7, soit
utiliser Firefox ou Maxthon (une surcouche d'IE qui fonctionne plutôt
bien) ou Opera, ou d'autres, il y a un paquet de navigateurs qui ont cette
fonction.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
569 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

roze.michel
Merci de vos réponses Le probleme est resolu

Michel