pb navigation: la clé de recherche requise....

Pierre AA
Bonjour à toutes et tous et MEILLEURS VOEUX !!

Il fallait bien que l'année commence mal....
impossible de naviguer sur IE:

Le message suivant apparaît: (la fenêtre ne porte pas de titre...)
"La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte
d'activation actif"

A votre bon coeur !!

Bonne journée.

Pierre.

pierre
Bonjour et merci pour ta réponse,

Non, je n'ai pas essayé, mais je vais le faire...

A suivre

> [...]
>
> Le message suivant apparaît: (la fenêtre ne porte pas de titre...)
> "La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre AA*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Réinstalle IE :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/reinstaller.htm
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pierre*
Dans news:OqYeyS%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour et merci pour ta réponse,

Non, je n'ai pas essayé, mais je vais le faire...

A suivre

Au fait, tu es sous IE6 ou IE7, car en parcourant Gogle, ce problème
semble venir de l'installaton d'IE7... %-(
--
Jacquouille la Fripouille