Pb ndiswrapper et debian

Le
marc brunelle
Bonjour.
j'ai un probleme car quand je fais un modeprobe ndiswrapper j'ai une
erreur: FATAL: Module ndiswrapper not found.
J'ai mis a jour le noyau (2.6) changer la version de ndiswrapper (1.37)
mais rien y fait
Merci pour tout renseignement
marc brunelle
Le #4170891
[...]
En fait aporès quelqyues mavnip jéai un bouveau message d'erreur:FATAL:

Error inserting ndiswrapper
(/lib/modules/2.6.16.2-camel/misc/ndiswrapper.ko): Invalid module format
Voila
Si quelqu'un peut me dire si ça viens du noyau ou d'autre part il est le
bienvenu