PB news - MacSoup

Le
benoit
Bonjour,

Est-ce-que je suis seul à avoir MacSoup qui ne cesse de relever les
newsgroups avec plus d'un an de nouveaux posts ou c'est le serveur de
Free qui est en reboot incessant ?

J'ai regardé dans les groupes de Free et je n'ai rien trouvé à ce
sujet.

gilbert.olivier
Le #26308393
[...]

Ce doit être free qui pette les plombs, rien de tout ça sur alphanet

--
Gilbert
pesakh
> [...]
> sujet.

Ce doit être free qui pette les plombs, rien de tout ça sur alphanet

C'est bien Free et j'avais le même souci depuis une bonne semaine; cela
semble être retombé en marche ce soir...

--
PASCAL
Mac Mini
C'est bien Free et j'avais le même souci depuis une bonne semaine; cela
semble être retombé en marche ce soir...

Croisons les doigts.

J.P
Le #26308474
In article (Benoit) wrote:

[...]

Oui, Free tousse pas mal par moments !

--
Jean-Pierre
gerald.coyot
In article (Benoit) wrote:

> [...]
> Free qui est en reboot incessant ?
>
> J'ai regardé dans les groupes de Free et je n'ai rien trouvé à ce

Je confirme et je suis rassuré de ne pas être le seul dans cette
avalanche. On va s'encorder les gars.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
In article (Benoit) wrote:

> [...]
> Free qui est en reboot incessant ?
>
> J'ai regardé dans les groupes de Free et je n'ai rien trouvé à ce

Oui, je viens de laisser tomber Free pour alphanet, trop de problèmes
ces derniers temps.

Problèmes qui d'ailleurs sont assez périodiques.
nospam
Le #26308861
[...]

C'est Free.
Solution simple: mettre le nombre d'articles a repatrier a 1000.
(ou plus que le maximum des articles/jour)
Ca va dans un temps raisonable,
et seulement les articles neuves seront visible,

Jan

---

Une source verifiable, pour ca?
benoit
Le #26308864
J. J. Lodder
Une source verifiable, pour ca?

Comme c'est extrait d'une conférence... Pas de preuve solide comme
du roc, que je sache.

nospam
Le #26308871
Benoit
J. J. Lodder
> Une source verifiable, pour ca?

Comme c'est extrait d'une conférence... Pas de preuve solide comme
du roc, que je sache.

Aucune donc, comme pour le plupart des maximes de 'Albert Einstein',

Jan
alainoSPAMlivier
Le #26309452
J.P
Free tousse pas mal par moments !

Avant hier je ne pouvais même pas me connecter au serveur et c'est
revenu.

--
http://www.alainolivier.com